Forums

Problème pour acceder à un sous répertoire

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème de fichiers sur mon compte gratuit.

J'ai créé une application web en Flask et j'essaie de m'assurer que tous mes fichiers sont correctement organisés. J'ai un fichier index.html que je dois placer dans un sous-dossier templates/.

Le problème est le suivant :

Lorsque j'essaie de créer le dossier templates via l'interface des fichiers, je reçois un message d'erreur indiquant qu'il existe déjà.(c'est vrai, j'ai essayé d'en créer un mais rien ne se passe)

Le dossier du sous repertoire n'est pas visible dans la liste des fichiers et repertoires de mon répertoire de projet. J'ai rafraîchi la page, mais il n'apparaît toujours pas.

J'ai 7 fichiers à la racine de mon projet mais le 8 ième fichier index.html que je dois placer dans le dossier templates je n'arrive pas .

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Could you provide us with the full paths that are problematic so we could have a look?

https://www.pythonanywhere.com/user/LEMOINE/files/home/LEMOINE

This is just path to your home directory view -- what are the directories / files you are trying to create?

Faute d'avoir pu voir dans le tableau de bord la possibilite de creer un sous repertoire et d'y placer un fichier, une IA m'a guide pour le faire par la console. J'ai crer le sous répertoir templates et j'ai mis dedans index.html . Mais je ne suis pas un developpeur et je ne suis pas familier avec les commandes de la console. Du reste pourquoi le tableau de bord n'affiche pas tout simplment le sous répertoir templates et le fichier qui est dedans pour que je puisse faire des mises à jour de mon fichier index simplment ?

You can create directories both in UI and in console. There is a field and a button on top of the "Files" page.